23 novembre 2005

Billets à écrire

Comme cela fait longtemps que je n'ai rien écrit, je vais m'amuser à lister tous les billets que je pourrais écrire si j'en avais le temps, l'inspiration et la motivation (à défaut d'en avoir le besoin).
Vous comprendrez aisément que remplir ces trois conditions ne soit pas aisé (pas zézé...), et que de ce fait, on ne peut vraiment me blâmer du manque de contenu.

Pour revenir à nos moutons (ici, ma liste), voici ce dont j'aimerais parler :
  • Le poids des traditions
  • Inconstance
  • Deux poèmes à finir (mes premiers poèmes) et que j'aimerais bien, il est vrai, soumettre à la critique
  • Plus un paquet de vieux articles (en fait, il m'arrive souvent de poser le titre -comme ci-dessus- et de ne pas prendre le temps de développer les choses)
Vala, c'est un moyen comme un autre d'arrêter la chute inconsidérée de l'audience (qui est passée, je le rappelle, de 5 à 3 visites/jour en l'espace de deux semaines).

Un peu de suspens que diable!

4 Commentaires:

Blogger Jay a écrit...

Et de une visite de plus ! ;-)

25 novembre, 2005 16:12  
Blogger Thomas a écrit...

L'essentiel n'est peut-être pas de faire du chiffre...

28 novembre, 2005 10:50  
Blogger Mamathilde a écrit...

Moi je dis que plus t'écris plus tu écriras et plus tu te tais et plus ce sera difficile de te remettre à l'écriture. C'est le genre de cercle vicieux comme cela.

28 novembre, 2005 14:29  
Blogger Martyne l'intellex a écrit...

Suspendue, oui. Il y va de l'attente comme d'un dévoilement lent : une toune de jazz, de la dentelle, du diaphane et le mot qui résume tout.
Offrir ses mots demande autant de patience que de découdre de soi avec soi.
Comme tu dis... «Write. Just do it.»
;-)

28 novembre, 2005 16:43  

Enregistrer un commentaire

<< Retour