30 novembre 2005

J'étouffe...

Comme une envie de tout quitter.
Comme une envie d'abandonner ce à quoi je tenais encore tant il y'a peu.

Comme une envie de quitter ce pays.
De le quitter enfin. Comme je le souhaite depuis plusieurs années.

Une immense lassitude en fait.
Un trop plein de routine. De levé, de couché. De semblable.

Comme une envie de tout abandonner.
Mes études, ma vie, mes amis.
Tout lâcher, comme ça.

Et partir, loin. Très loin.
Vers un pays que je ne connais pas.
Vivre sous le coucher de soleil.

Renaître. Revivre.

Vous savez quoi ? C'est l'hiver!

4 Commentaires:

Blogger Pitounsky a écrit...

Fuir. J'ai souvent eu cette envie. Jusqu'à ce que je réalise que c'est moi que je tentais de fuir et que peu importe où j'irais, je n'y parviendrais jamais totalement.

N'empêche que pour certains, repartir à zéro a été une véritable bénédiction!

01 décembre, 2005 23:59  
Blogger M a écrit...

Je n'ai certes pas le même passé que toi Pitounsky, mais je comprends ce que tu veux dire.

J'ai parfois cette envie de m'oublier. De sortir de moi, d'aller voir ailleurs. De me fuir.

02 décembre, 2005 19:41  
Blogger miroirmonbeaumiroir a écrit...

je suis dans le même état que toi et très, très souvent.
pourquoi, c'est dû à quoi, je n'en sais rien.
je me lasse de la vie, de mon quotidien, de mon entourage, de mes habitudes, de mon boulot... de moi tout simplement.
je m'éparpille et je ne trouve pas d'issue.
depuis 2005, est ce que tu as trouvé une solution?

25 mars, 2008 16:55  
Anonymous Anonyme a écrit...

vie d'esclave, esclave de cette vie...je n'ai plus gout pour ma vie, vie d'un jour partie pour toujours

adieu

14 juillet, 2008 14:12  

Enregistrer un commentaire

<< Retour